UNION LORRAINE DE PLANTIERES : site officiel du club de foot de METZ CEDEX 03 - footeo

Saint Avold
2 mars 2008 00:00
  • Couvert
  • Boueux
00:00 - 2 mars 2008
NC
Saint Avold ne veut pas laisser s'échapper au classement Devant les Ponts qui joue ce dimanche un match avancé à Trémery. Les rouges démarrent alors le match en trombe et dés la 5e mn Xavier est mis à contribution, à la 12e mn Armoudon frappe au but , Xavier en difficulté relache la ballon dans les pieds de Ouadah qui n'en demande pas tant pour ouvrir le score.
Les verts ne restent pas inactifs pour autant et à leur tour viennent inquieter le portier naborien, Insalaco de la tête oblige Damm à s'employer et finalement dans la minute qui suit, Zahm remet les deux équipes à égalité sur coup franc. le jeu s'équilibre quelque peu et il faut attendre la 36e mn pour voir Armoudon servir Ouadah qui en profite pour donner l'avantage à son équipe.
En deuxième partie,les hommes de Richard repartent à l'assaut du but adverse, mais la réussite n'est pas avec les verts actuellement, l'efficacité leur fait défaut et les résultats s'en font sentir. Saint Avold de son coté en profite pour mener des contres dangereux à plusieurs reprises. Néanmoins, à la 62e mn un coup franc de Hajdarevic oblige damm à un arrêt reflexe, Plantières s'expose de plus en plus aux contres en voulant à tout prix égaliser, dans les arrêts de jeu Boukrouma pour Saint Avold s'échappe sur le coté droit pour donner la balle à Ouadah encore lui qui inscrit son troisième but de la rencontre.
C'est terminé pour les verts qui vont devoir se ressaisir au cours des rencontres à venir afin d'assurer le maintien rapidement.
Espérons que nos attaquants retrouvent toute la hargne qui était la leur à la même période la saison dernière.
Faisons confiance à Richard qui sait garder le moral de l'équipe au beau fixe malgré le résultats actuels, et restons persuadué qu'il y a encore des beaux jours à venir pour les protégés du Président Michel.

G P P P G G

Club Pts J G N P F BP BC D