UNION LORRAINE DE PLANTIERES : site officiel du club de foot de METZ CEDEX 03 - footeo

10 février 2008 00:00
Es Custines
00:00 - 10 février 2008
NC
C'est une équipe de Plantières méconnaissable qui se présente sur le terrain après la belle victoire contre Devant les Ponts. Custines se montre plus dangereux dès le début du match en multipliant les corners et coups francs. Ils concrétisent à la 15e quand un attaquant bien lancé dans l'axe trompe le gardien de Plantières. Les locaux essaient de reprendre leur jeu mais restent brouillons. Ils finissent par égaliser sur une tête d'Insalaco à la suite d'un centre de Bikolimana.
La mi temps semble profitable à Plantières mais une mésentente de la défense permet à Custines de doubler la mise à la 54e. Après s'être présentés à 3 devant le portier de Custines et raté leur plus belle occasion, c'est sûrement l'arret décisif du portier meurthe et mosellan à la 75e qui fait basculer le match empêchant les locaux d'égaliser sur un coup franc de Remiatte. Les visiteurs bien en place en défense sauront contre attaquer efficacement et tromper par 3 fois Walter à la 81e, 86e et 89e minute.
Une journée à oublier pour les Mosellans dans un groupe qui réserve des surprises chaque dimanche.

Ps allez les gars, c'est déjà oublié, on fonce!

G P P P G G

Seniors Equipe A 0