UNION LORRAINE DE PLANTIERES : site officiel du club de foot de METZ CEDEX 03 - footeo

Enfin

2 messages

#1 3 (17 mars 2008 15:20)
rp
ENFIN une victoire. La periode de disette prend fin, enfin. Ce dimanche l'équipe première recevait teting pour un match primordial dans l'optique du maintien. Bien que privée de 8 joueurs la première mi temps fut de grande qualité. Avec trois buts inscrit et de nombreuse action dangereuse ont permis de rentrer avec une avance comfortable. Les conditions climatiques dantesques n'on pas permis de faire une deuxième mi temps de qualité; mais dans ce match les 3 points étaient importantissime. L'objectif de maintient est quasi assuré avec 6 match a joué et 12 points d'avance . Je tient a remercier les cadres de l'équipe xav notre gardien qui joue quasiment avec jambe cassé pneumonie etc un doux dingue mais indispensable a un poste ou l'expérience est primordiale il faut qu'il rempile une saison au moins pour amener notre jeunes robin gardien des 15 ANS a maturité. THIERRY notre vieux qui se bonifie à 41ans et des brouettes il commence à avoir le dos en vrac les jambes courbés mais il est meilleur qu'à son arrivé et qui sait la saison prochaine avec une THALLASSO. XAV B NOTRE défenseur l'ultime guérrier qui après un début de saison difficile est redevenu le tgv de notre défense ALAIN LUI c'est un cas le meneur un des tauliers qui est capable de coup de gueule qui a eu un début difficile mais un grand compétiteur et tjrs important dans la vie groupe. JORDAN JEUNE 18ans deuxieme année mais un vieux renard qui doit prendre de l'ampleur et etre un futur patron. Mika notre barriere qui adore les duels un elément stabilisateur de notre équipe, avec tjrs beaucoupe de générosité. Yan le hollandais un mec bien et un joueur formidable qui doit se faire violence pour devenir LE PATRON IL est notre viera. MIRNES l'artiste l'imcompris veritable electron libre qui doit continuer a travailler et doit s'affirmer comme un des leader de notre jeu offensif insa steph capitaine courage qui nous est quasi indispensable il doit continuer absolument a jouer au moins 10 SAISONS POUR TRANSMETTRE LES VALEURS DU CLUB AU PLUS JEUNE; ENFIN UN GRAND merci au jeunes qui poussent fort comme medhi rafik les mike dont pLAYmobile. Un mot sur les beau frere nico axel qui nous manquent enormement qd il sont absent. NICO JE TE KIFF MERCI A TS CEUX QUI SONT APPELE MAIS QUI NE JOUENT PAS BEACOUP FRANCK QUENTIN ROBIN. JE NOUBLIE PAS NOS BLESSE LUDO XAV LOIC ET PASCAL QUI SONT DES TITULAIRES EN PUISSANCE JE SUIS TRES CONTENT DE CE GROUPE. SALUT MERCI A TOUS
#2 23 mars 2008 15:34 (23 mars 2008 15:34)
s.c
Franchement c vraiment plaisant de jouer avec des gars comme sa on rigole tous ensemble,tous competitifs meme a l'entrainement ,moi en tout cas sa me donne vraiment envie de me defoncer pour ces gars la!!! je suis content d'etre revenu dans le club de mon coeur la ou j'ai commencer vraiment mes premieres passes ,mes premiers buts!!!
je souhaite encore beaucoups de victoire a l'equipe premiere,pour l'equipe b malgre la derniere defaite il faut continuer ne rien lacher car il y a du potentiel grave,pour moi en tout cas l'equipe premiere reste une porte ouverte a tous joueurs qui se donne les moyens.en tout cas mes respect au coach rich,thierry et david.

Réponses

Thierry Chevallot a commenté UL PLANTIERES RETRO plus de 4 ans
Thierry Chevallot est devenu membre plus de 4 ans
"Chamakh" a répondu au sujet Slt a tous plus de 8 ans
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 8 ans
Groupe de Championnat 2009-2010 U 19 et U 15 plus de 9 ans
U 15 et 2 autres plus de 9 ans
Seniors 1 - PH-B / SR GOSSELMING 1 et 6 plus de 9 ans
SO MERLEBACH 1 / Seniors 1 - PH-B et 4 plus de 9 ans
SENIORS 1 plus de 9 ans
Seniors 1 plus de 9 ans
gigi57 a commenté Tournoi POUSSINS plus de 9 ans
patnebout a commenté Tournoi POUSSINS plus de 9 ans
Tournoi POUSSINS plus de 9 ans
Finale Départementale des Critériums Benjamins et Finale Régionale Poussins plus de 9 ans
Finale Régionale Poussins plus de 9 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 1 Supporter